Piles LR14 / Piles C

Piles LR14 / Piles C

Découvrez nos piles LR14 / piles C pour enrichir vos appareils électroniques avec une source d'énergie performante et offrant une très longue longévité.

Duracell Ultra Power C / LR14 par 2
Duracell Ultra Power C / LR14 par 2
Duracell Ultra Power C / LR14 par 4
Duracell Ultra Power C / LR14 par 4
Duracell Plus Power C / LR14 par 2
Duracell Plus Power C / LR14 par 2
Duracell Plus Power C / LR14 par 4
Duracell Plus Power C / LR14 par 4
Duracell Industrial C / LR14 par 10
Duracell Industrial C / LR14 par 10
Duracell Ultra Rechargeable 3000mAh C / HR14 par 2
Duracell Ultra Rechargeable 3000mAh C / HR14 par 2
La pile LR14 / C

Nous vous proposons ici de découvrir quelques informations supplémentaires concernant le produit LR14/C proposé par la marque Duracell. Par ce fait, vous allez pouvoir découvrir ci-dessous ce qu'est exactement cette pile, ses conditions d'utilisation, mais également des informations sur la célèbre marque, et comment choisir comme il se doit votre pile électronique. Découvrez tout ce que vous devez savoir, ci-dessous !

Le produit pile LR14/C :

Les piles Alcalines C également appelée LR14 proposent un énergie inimitable sur le marché. Elles permettent au consommateur d'utiliser comme il se doit tous ses appareils électroniques et ce pendant une longue durée. Par ce fait, ce type de pile est généralement utilisée pour les jouets électroniques, les radios ou encore les lampes de poches. De taille moyenne, c'est un produit de forte qualité et très performant qui offre toutes les caractéristiques pour assurer une utilisation optimale.

La durée de vie des piles alcalines

Les piles alcalines LR14 sont dotées d'une grande densité d'énergie et d'une durée de vie bien plus longue que la pile Leclanché par exemple, ou pile saline zinc-carbone. Avec sa performance d'un volt et demi, la durée de vie de la pile alcaline peut varier. En effet, si vous les insérez dans un appareil qui a besoin de beaucoup d'énergie comme une console de jeux vidéo ou appareil photo par exemple, une pile alcaline peut avoir une durée de vie faible, entre 2 et 3 heures. A l'inverse, si vous insérez ce type de pile dans une horloge par exemple, les piles alcalines peuvent durer jusqu'à 3 ans ! Une durée de vie impressionnante pour une pile. Notons qu'elles ont été longuement étudiées pour répondre aux exigences de l'environnement. L'achat de piles rechargeables et du chargeur, est rentabilisé au bout de la cinquième recharge, comme si vous aviez acheté 5 piles jetables. N'hésitez donc pas à investir un peu plus cher au début, vous gagnerez de l'argent sur le long terme.

Les conditions d'utilisation de ce produit

Ce produit est destiné à tous les utilisateurs qui en ont besoin, et est facilement remarquable dans les rayons des centres commerciaux Français. C'est la raison pour laquelle il faut respecter quelques conditions de sécurité pour une obtenir une utilisation optimale. Par ce fait, nous vous conseillons de conserver le produit dans un lieu sec et à l'abri de la lumière. En effet, c'est une chose importante pour valoriser un maximum la performance de la pile. N'oubliez également pas de les ranger hors de la portée des enfants, pour éviter tous les risques des accidents. En effet, ces petits objets peuvent rapidement et facilement être avalé.

La marque Duracell : quelques informations complémentaires

La marque Duracell est très réputée en France, et est aujourd'hui l'un des fabricants les plus connus par les consommateurs. En effet, née en 1920, la marque a su faire ses preuves au cours des années, notamment grâce à sa mascotte du petit lapin rose qui ne passe jamais inaperçu et qui a su marquer l'esprit des consommateurs.
Duracell mise tout sur l'innovation et la performance de ses produits. Dotées des meilleures technologies, ces piles sont idéales pour les produits du quotidien, que ce soit des appareils de sécurité, sanitaires ou autres.
Il faut également savoir, que la marque travaille depuis de nombreuses années sur sa large gamme de produits pour faire en sorte qu'ils n'apportent aucun effet nocif sur l'environnement. Par ce fait, les cartons d'emballage sont entièrement recyclable, c'est donc à vous de vous débarrasser de ces produits dans des poubelles destinées à recycler.

Comment choisir sa pile électronique comme il faut ?

Choisir la marque et le modèle de pile adapté à tous ses besoin en tant que consommateur n'est pas forcément une tâche évidente. C'est la raison pour laquelle nous allons essayer de vous guider comme il se doit.
Tout d'abord, il faut savoir que les piles alcalines sont populaires pour une consommation faible. Si vous avez un appareil à forte consommation, il faut opter pour une marque de qualité, de type Duracell.
Les piles boutons sont destinées à alimenter les montres, ordinateurs, calculatrices ou autres. Généralement les meilleures sur le marché sont les piles boutons SR en oxyde d'argent, assurant une longue durée d'utilisation.
Concernant les systèmes de sécurité de type alarmes, il est conseillé d'utiliser des piles de type lithium permettant d'assurer une durée de vie de plus de dix ans.
Enfin, nous retrouvons sur le marché les piles rechargeables qui sont idéales pour l'environnement. Généralement vous pourrez les utiliser une centaine de fois. C'est sans doute le produit le plus adapté à tous vos besoins quotidiens.

Vous l'aurez compris, nous vous avons informé sur divers sujets tout au long de cet article. En effet, vous avez pu apprendre de nombreuses informations concernant la pile LR14 également appelée par la lettre C, ses conditions d'utilisations, mais également la durée de vie des piles alcalines. A partir de maintenant, vous avez appris quelques informations complémentaires concernant la marque Duracell et concernant le choix de votre pile électroniques. N'hésitez pas à contacter un professionnel dans le domaine en cas de doute ou de question concernant ce sujet assez large. Nous vous souhaitons une bonne lecture de nos autres articles, et à très bientôt pour de nouveaux !