Piles boutons 394

Piles boutons 394

Découvrez la gamme de piles boutons 394 : des piles spéciales pour les montres, les calculatrices, les appareils électroniques,...

Duracell Montre 394 par 1
Duracell Montre 394 par 1
Piles boutons 394 : idéal pour tous vos appareils électroniques

La pile 394 proposée ici par la marque Duracell est fabriquée à partir d'oxyde d'argent. Disponible en de nombreuses tailles et formats, la pile bouton 394 est proposée pour de nombreuses catégories de produits : sécurité, électronique, montre, médicale et photo. Nous vous proposons de découvrir ci-dessous quelques informations supplémentaires concernant ce type de produit.

La pile bouton 394

Signé par la marque Duracell, la pile bouton 394 est un produit idéal pour vos montres, objets électroniques, appareils médicaux et autres. D'une dimension de 9,50 x 3,60 millimètres, ce type de bouton équivaut aux modèles suivants : SR45 , SR936 , V394 , 394 , SR936SW , 380, AG9, LR936.
De forme plate, vous allez pouvoir repérer rapidement ce modèle de pile grâce à sa forme et ses dimensions de bouton. Avec une puissance de 84 mAh, vous ne pourrez plus tomber en panne d'énergie avec vos appareils quotidiens.

Un produit proposé par la marque Duracell

La marque Duracell propose en effet des piles idéales pour tous vos produits électroniques. Généralement, ce type de produit est utilisé pour les montres (Festina, Casio etc.), les calculatrices, les jouets électroniques, les appareils-photo, ou encore les appareils médicaux. Non seulement la puissance et l'énergie de cette pile sont fiables et efficaces, mais elle s'adapte également à tous vos besoins, les plus spécifiques. Il faut noter que c'est un produit qui est largement recommandé par tous les plus grands horlogers de France de par sa petite taille pratique et sa qualité hors du commun. Enfin, Duracell mise tout sur les bienfaits de l'environnement. C'est la raison pour laquelle, la marque propose des packagings recyclables.

En espérant que cet article sur la pile bouton 394 vous a satisfait, et qu'il vous a apporté toutes les informations dont vous aviez besoin. S'il vous reste encore quelques interrogations concernant ce produit, n'hésitez pas à prendre contact avec un professionnel, qui vous répondra sans hésiter. A bientôt pour de nouveaux articles !