Piles 123

Piles 123

Découvrez nos piles 123 : piles au Lithium afin d'offrir une alimentation parfaite à vos appareils électroniques.

Duracell Ultra Photo 123 par 1
Duracell Ultra Photo 123 par 1
Duracell Ultra Photo 123 par 2
Duracell Ultra Photo 123 par 2
Duracell Vrac 123
Duracell Vrac 123
Piles 123 : produit de type Lithium

La pile 123 est proposée par la marque Duracell. C'est un produit de type lithium généralement vendu par pack de deux. Son voltage de trois volts permet une alimentation parfaite pour tous vos appareils électroniques quotidiens. Nous vous proposons de découvrir quelques caractéristiques supplémentaires ci-dessous.

Les caractéristiques de la pile 123 de Duracell

Sur le marché de la pile, le produit 123 de Duracell équivaut aux piles suivantes : CR123, CR123A, DL123, EL123AP, CR-123, CR17345, DL123A. Le pack dans lesquelles ces piles sont vendues mesure 121 x 86 x 18 millimètres. La pile en elle-même mesure 16,80 x 34,5 millimètres. Une fois votre achat réalisé, vous pourrez les transporter partout avec vous grâce à un poids léger de 32 grammes. De forme ronde, ces piles offrent un stockage de capacité pendant un dizaine d'années. Elle appartient à la gamme des piles lithium Duracell Ultra photo.

Dans quel cas utiliser ces piles 123 ?

Les piles 123 de la marque Duracell sont des produits conçus spécialement pour les appareils photo. En effet, que ce soit pour des appareils photo numériques ou argentiques, ce type de pile conviendra à la perfection. Grâce à celle-ci vous pourrez prendre des photos sous n'importe quel temps et température. En effet, qu'il fasse un froid de canard ou une grosse chaleur, cette pile supporte tout. Ainsi, votre flash sera toujours opérationnel.
Destinée à tous les consommateurs Français, elle est notamment très appréciée par tous les photographes professionnels de par sa performance et sa qualité inimitable sur le marché.

Nous espérons avoir pu vous renseigner comme il se doit et avoir pu répondre à toutes les questions que vous pouviez vous poser. N'hésitez pas à consulter un professionnel dans le domaine si quelques interrogations subsistent. A très bientôt pour de nouveaux articles sur les piles, toujours plus passionnants les uns que les autres !