Piles auditives 675

Piles auditives 675

Piles auditives 675 : piles destinées à alimenter en énergie vos appareils auditifs. Une technologie parfaite pour assurer l'alimentation de votre installation auditive.

Duracell Easy Tab 675 par 6
Duracell Easy Tab 675 par 6
Duracell Easy Tab 675 par 12
Duracell Easy Tab 675 par 12
Piles auditives 675 : une technologie parfaite !

Les piles auditives de type 675 proposées par Duracell sont vendues par plaquette de six. Proposant une technologie parfaite, elles s'adaptent à tous vos appareils auditifs, quelle que soit la marque. Découvrez ci-dessous quelques informations supplémentaires.

Les caractéristiques du produit

L'emballage des piles 675 est très simple d'utilisation. En effet, grâce au code couleur mis en place par la marque, vous saurez rapidement la taille qu'il vous faut. De plus, les languettes de protection de grande taille permettent de faciliter le remplacement des piles. L'énergie de ces piles auditives permettent d'alimenter tous vos appareils. De type DA675, les piles sont dotées d'un système de Zinc Air et d'un voltage d'1,45 volts. Proposant une capacité de 650 mAh et une dimension de 11,4 x 5,4 millimètres, ce produit vous conviendra forcément.

Quel type de pile remplace la 675 et comment l'utiliser ?

Les piles de type 675 permettent de remplacer les piles pour les modèles d'appareils auditifs suivants : Amplifon 675Zas, Audio2000 ZA675, Audika R675+, EarPower A675, Entendre 675AE, Energizer 675, PowerOne p675, Rayovac Proline 675A, Rayovac Extra Advance 675AE, Siemens S675 par exemple.
Pour utiliser comme il se doit ce type de produit, il vous suffit d'insérer la nouvelle pile grâce à la languette large mise à votre disposition. L'atout principal de ce produit est le fait qu'il est facile d'utilisation et adapté à toutes les personnes ayant des difficultés. Pour conserver comme il se doit votre produit, nous vous conseillons de ne pas l'exposer à la lumière, à la chaleur ou à l'humidité, sans quoi, sa durée de vie serait largement diminuée.


Nous espérons que cet article vous a apporté toutes les informations que vous souhaitiez, et qu'il vous a permis de répondre à toutes vos interrogations. N'hésitez pas à demander l'aide d'un professionnel en cas de doute ou de question. A bientôt !