Comment choisir la bonne pile auditive pour sa prothèse ?

Catégories : Le blog

BestPiles.fr, spécialiste pour des piles et divers accessoires haut de gamme, vous donne les clés pour comprendre comment choisir la bonne pile.

 

Pourquoi faut-il choisir la bonne pile auditive ?

Pour les personnes malentendants et notamment pour les personnes âgées, l’appareil auditifs et les prothèses auditifs sont devenus des indispensables et une source de confort au quotidien.

 

Les appareils auditifs consomment toute la journée une certaine quantité d’énergie : il est donc très important de bien choisir la bonne pile auditive pas chère et adaptée à la consommation d’énergie de votre appareillage auditif. En ne choisissant pas la bonne pile, vous prenez le risque de devoir changer très régulièrement de pile et peut être même que votre appareil soit en panne pendant la journée.

 

Quelle pile choisir pour la bonne prothèse auditive ?

 

Les nouveaux propriétaires ou les futurs propriétaires s’interrogent souvent sur le modèle de pile auditive choisir en fonction de leur appareil auditif, de leur prothèse auditive. Ainsi, il existe pour tous les types d’appareillage auditif un modèle de pile Duracell haute performance :

-          Pour les contours d’oreille : les piles auditives compatibles sont les piles auditives 13 et les piles auditives 312

-          Pour les intra-auriculaires : les piles auditives compatibles sont les piles auditives 312 et les piles auditives 10

-          Pour les plus grosses prothèses auditives : les piles auditives sont généralement des piles auditives 675.  

Partager ce contenu