Laissez nous un message


Veuillez nous excuser, nous ne sommes pas disponible pour le moment. Envoyez nous un message et nous vous répondrons très vite.

Laissez nous un message

Informations

Piles CR2450

La pile CR2450 fait partie des piles boutons les plus couramment utilisées. Elle peut alimenter de nombreux petits appareils électriques du quotidien tels que les montres, les systèmes d’alarme, les appareils auditifs ou encore les calculatrices. La pile bouton CR2450 a l’avantage d’être pourvue de la technologie lithium, elle offre ainsi une du...

La pile CR2450 fait partie des piles boutons les plus couramment utilisées. Elle peut alimenter de nombreux petits appareils électriques du quotidien tels que les montres, les systèmes d’alarme, les appareils auditifs ou encore les calculatrices. La pile bouton CR2450 a l’avantage d’être pourvue de la technologie lithium, elle offre ainsi une durée de vie et une puissance bien supérieure à des piles alcalines et piles salines.

 

Les piles boutons sont les compagnons de notre quotidien, elles sont simples à utiliser et à prendre en main. Le modèle de pile CR2450 3 volts en lithium est équivalent aux piles suivantes : 2450, DL2450, ECR2450, E-CR2450, GPCR2450, KCR2450, KECR2450, L14, L2450, RFA35.

 

Pourquoi les piles boutons au lithium sont plus performantes ?

 

Bien que les piles boutons se ressemblent beaucoup, elles ne proposent pas toutes les mêmes performances. En effet, la durée de vie moyenne d’une pile bouton dépend avant tout de sa technologie. Afin de vous aider à y voir plus clair, voici les principales différences entre les 4 types de piles boutons :

 

La pile bouton lithium : la pile lithium et la technologie la plus performante de toutes. Elle permet de concilier une incroyable autonomie de 10 ans à une importante puissance de 3 volts. En choisissant une pile CR2450, vous faites donc le choix de la performance.

         

La pile bouton à l’oxyde d’argent : très répandue, la pile à l’oxyde d’argent 1,5 volt est surtout utilisée pour alimenter les montres. Si sa petite puissance ne lui permet pas d’alimenter des appareils gourmands en énergie, sa longue autonomie s’adapte très bien aux besoins des montres.

 

La pile bouton alcaline : une pile alcaline en 1,5 volt a une durée de vie moyenne de 1 an. Pour une pile de technologie alcaline Plus, on peut atteindre les 5 ans. Pour éviter de changer vos piles trop souvent, il est préférable d’utiliser des piles lithium pour vos appareils de sécurité.

 

La pile bouton zinc/air : la pile bouton zinc 1,4 volt est la pile auditive que l’on retrouve dans les appareils auditifs.

Détails

Piles CR2450 

Il y a 4 produits.
Résultats 1 - 4 sur 4.
Résultats 1 - 4 sur 4.

Follow us on Facebook