Piles bouton 

Il y a 101 produits.

Sous-catégories

  • Piles Lithium 3V

    À la recherche d'une pile performante pour vos montres ? Découvrez notre gamme de piles bouton et notamment celles au Lithium ! Piles conçues par la marque Duracell, nos produits seront vous satisfaire pleinement grâce à leur grande longévité, ainsi que la performance exceptionnelle des produits.

    Les piles au lithium : achetez des piles boutons pour montre

    Les piles conçues en lithium sont des piles de type primaires dans lesquelles l'anode est composée en lithium. Celles-ci ne sont pas rechargeables. Principalement utilisées dans les montres, nous vous proposons ici de découvrir comment les changer rapidement lorsqu'elles ne fonctionnent plus.

    Comment choisir entre une pile lithium et une pile alcaline ?

    Quelles sont les différentes entre une pile lithium et une pile alcaline ? Les piles alcalines sont souvent jugées comme extrêmement performantes et fiables alors pourquoi ne pas les utiliser partout et pour tous les appareils électriques ? Le marché de la pile est composé de nombreux types de piles avec chacune des caractéristiques spécifiques qui rendent leur utilisation plus ou moins parfaite selon votre besoin.  Toutes les piles ne répondent pas à tous les besoins ! Par exemple, les piles alcalines (pile AAA, pile AA, pile C, pile D …) ou piles électrochimique alcalineau dioxyde de manganèse sont des piles très performantes et très résistantes. Elles vont délivrer une haute intensité (1,5V, 6V ou 9V en général) pendant une période plus courte que les piles lithium.

    Une pile lithium est une pile primaire non rechargeable, à la différence d’un accumulateur ion-lithium. Ces piles sont particulièrement efficaces pour alimenter des courants de faible intensité sur une longue durée. On les retrouve donc dans des systèmes comme un collier pour chien, détecteur de fumée et les montres. Cela vous évite de devoir changer la pile de votre montre tous les mois.

  • Piles Montre

    Changer les piles d'une montre

    Changer la pile d'une montre clipsée

    En effet, avant d’acheter une pile pour montre et de vous lancer dans son remplacement, il va falloir que vous analysiez si c'est une montre clipsée ou vissée. Si c'est une montre clipsée, nous vous proposons la démarche ci-dessous. Tout d'abord, commencez par retirer le cache métallique. Pour réaliser au mieux cette étape, munissez-vous d'une lame ouvre-boîtier ou d'une lame de cutter par exemple. Bien sûr, faites tout ceci sans vous blesser. Ensuite, une fois le cache ouvert comme il se doit, changez la pile. Enfin, pour terminer le changement de votre pile de montres, il ne vous reste plus qu'à refermer le cache, en effectuant une petite pression. Et voilà, le tour est joué !

    Changer la pile d'une montre vissé

    Si vous vous rendez compte qu'à l'inverse du paragraphe précédent, votre pile est vissée, c'est ici que vous allez pouvoir suivre la démarche. Ici, vous allez avoir besoin d'une pièce ou d'un tournevis très fin pour dévisser premièrement le cache de votre montre. Une fois cette étape réalisée délicatement, remplacez la pile de votre montre. Il ne vous restera plus qu'à revisser l'encoche et le tour est joué. Vous l'aurez compris, il n'y a rien de bien compliqué. 

    Toutes les piles pour montres vendues sur notre site sont des piles Lithium 3V, connues pour leur qualité et la capacité de la batterie, vendues sous blister pour ne pas les endommager. L'étape la plus compliquée dans le changement de la pile de votre montre est de trouver la pile adaptée à votre modèle de montre. Nous espérons avoir pu vous apporter tous les conseils dont vous aviez besoin. À vous de jouer maintenant !

  • Piles Auditive

par page
Résultats 1 - 60 sur 101.
Résultats 1 - 60 sur 101.

Follow us on Facebook