Piles bouton 

Il y a 103 produits.

Sous-catégories

  • Piles Lithium 3V

    À la recherche d'une pile performante pour vos montres ? Découvrez notre gamme de piles bouton et notamment celles au Lithium ! Piles conçues par la marque Duracell, nos produits seront vous satisfaire pleinement grâce à leur grande longévité, ainsi que la performance exceptionnelle des produits.

    Les piles au lithium : achetez des piles boutons pour montre

    Les piles conçues en lithium sont des piles de type primaires dans lesquelles l'anode est composée en lithium. Celles-ci ne sont pas rechargeables. Principalement utilisées dans les montres, nous vous proposons ici de découvrir comment les changer rapidement lorsqu'elles ne fonctionnent plus.

    Comment choisir entre une pile lithium et une pile alcaline ?

    Quelles sont les différentes entre une pile lithium et une pile alcaline ? Les piles alcalines sont souvent jugées comme extrêmement performantes et fiables alors pourquoi ne pas les utiliser partout et pour tous les appareils électriques ? Le marché de la pile est composé de nombreux types de piles avec chacune des caractéristiques spécifiques qui rendent leur utilisation plus ou moins parfaite selon votre besoin.  Toutes les piles ne répondent pas à tous les besoins ! Par exemple, les piles alcalines (pile AAA, pile AA, pile C, pile D …) ou piles électrochimique alcalineau dioxyde de manganèse sont des piles très performantes et très résistantes. Elles vont délivrer une haute intensité (1,5V, 6V ou 9V en général) pendant une période plus courte que les piles lithium.

    Une pile lithium est une pile primaire non rechargeable, à la différence d’un accumulateur ion-lithium. Ces piles sont particulièrement efficaces pour alimenter des courants de faible intensité sur une longue durée. On les retrouve donc dans des systèmes comme un collier pour chien, détecteur de fumée et les montres. Cela vous évite de devoir changer la pile de votre montre tous les mois.

  • Piles Montre

    Achetez des piles boutons pour montre

    À la recherche d'une pile performante pour vos montres ? Découvrez notre gamme de piles bouton et notamment celles au Lithium ! Piles conçues par la marque Duracell, nos produits seront vous satisfaire pleinement grâce à leur grande longévité, ainsi que la performance exceptionnelle des produits.

    Les piles conçues en lithium sont des piles de type primaires dans lesquelles l'anode est composée en lithium. Celles-ci ne sont pas rechargeables. Principalement utilisées dans les montres, nous vous proposons ici de découvrir comment les changer rapidement lorsqu'elles ne fonctionnent plus.

    Comment choisir entre une pile lithium et une pile alcaline ?

    Les piles alcalines sont souvent jugées comme extrêmement performantes et fiables alors pourquoi ne pas les utiliser partout et pour tous les appareils électriques ? Le marché de la pile est composé de nombreux types de piles avec chacune des caractéristiques spécifiques qui rendent leur utilisation plus ou moins parfaite selon votre besoin.  Toutes les piles ne répondent pas à tous les besoins ! Par exemple, les piles alcalines (pile AAA, pile AA, pile C, pile D …) ou piles électrochimique alcaline au dioxyde de manganèse sont des piles très performantes et très résistantes. Elles vont délivrer une haute intensité (1,5V, 6V ou 9V en général) pendant une période plus courte que les piles lithium.

    Une pile lithium est une pile primaire non rechargeable, à la différence d’un accumulateur ion-lithium. Ces piles sont particulièrement efficaces pour alimenter des courants de faible intensité sur une longue durée. On les retrouve donc dans des systèmes comme un collier pour chien, détecteur de fumée et les montres. Cela vous évite de devoir changer la pile de votre montre tous les mois.

    Changer les piles d'une montre

    Changer la pile d'une montre clipsée

    En effet, avant d’acheter une pile pour montre et de vous lancer dans le remplacement de la pile de votre montre, il va falloir que vous analysiez si c'est une montre clipsée ou vissée. Si c'est une montre clipsée, nous vous proposons la démarche ci-dessous. Tout d'abord, commencez par retirer le cache métallique. Pour réaliser au mieux cette étape, munissez-vous d'une lame ouvre-boîtier ou d'une lame de cutter par exemple. Bien sûr, faites tout ceci sans vous blesser. Ensuite, une fois le cache ouvert comme il se doit, changez la pile. Enfin, pour terminer le changement de votre pile de montre, il ne vous reste plus qu'à refermer le cache, en effectuant une petite pression. Et voilà, le tour est joué !

    Changer la pile d'une montre vissé

    Si vous vous rendez compte qu'à l'inverse du paragraphe précédent, votre pile est vissée, c'est ici que vous allez pouvoir suivre la démarche. Ici, vous allez avoir besoin d'une pièce ou d'un tournevis très fin pour dévisser premièrement le cache de votre montre. Une fois cette étape réalisée délicatement, remplacez la pile de votre montre. Il ne vous restera plus qu'à revisser l'encoche et le tour est joué. Vous l'aurez compris, il n'y a rien de bien compliqué. 

    Toutes les piles pour montres vendues sur notre site sont des piles Lithium 3V, connues pour leur qualité et la capacité de la batterie, vendues sous blister pour ne pas les endommager. L'étape la plus compliquée dans le changement de la pile de votre montre est de trouver la pile adaptée à votre modèle de montre. Nous espérons avoir pu vous apporter tous les conseils dont vous aviez besoin. A vous de jouer maintenant !

    Découvrez notre gamme de piles pour montres toutes marques

    Les piles de montres en oxyde d'argent sont des piles très réputées qui sont beaucoup utilisées au jour d'aujourd'hui. Mais quelles sont-elles réellement, et quelles sont les caractéristiques ? 

    Qu'est ce qu'une pile bouton oxyde d'argent ?

    Une pile oxyde d'argent est comme son nom l'indique, une pile composée d'oxyde d'argent. Ce n'est en aucun cas une pile de type rechargeable, mais au contraire, jetable. Doté d'une performance et d'une densité d'énergie, ce type de pile est l'une des meilleures actuellement sur le marché en matière de qualité. Ces piles oxyde d'argent existent en deux modèles : la pile bouton et les plus grandes. Très vendues au Japon, les piles oxyde d'argent commencent à se développer de plus en plus en France. 

    Les caractéristiques de ce type de piles

    La pile oxyde d'argent est composée d'hydroxyde de sodium, d'argent et de zinc. Ce sont des piles qui possèdent une plus grande ension que celles au mercure et qui se déchargent beaucoup plus lentement que les autres. Elles répondent à toutes les demandes concernant les bienfaits de l'environnement grâce à leur faible contenance en argent. Généralement, ce type de produit est utilisé pour alimenter les montres, les petits appareils, ou les horloges par exemple. En effet, elles sont destinées à être utilisées pour les appareils à faible demande d'énergie. Elles offrent une tension entre 1,55V et 6V. 

    Vous l'aurez compris, ce sont des piles dotées d'une performance et capacité parfaite. Nous vous avons proposé ici de découvrir les principales caractéristiques de ce type de piles qui risquent de plus en plus de se développer sur le marché en France, notamment grâce à ses bienfaits pour l'environnement. N'hésitez pas à prendre conseil auprès d'un professionnel, si vous avez la moindre question, ou le moindre doute.

     

  • Piles Auditives

    A la recherche d'une pile auditive ? Ne cherchez plus et découvrez nos piles auditives : des piles spécialement conçues pour alimenter votre appareil auditif. 

    La pile : un produit au centre de l'appareil auditif !

    La pile auditive est un produit très important qui se situe au centre du fonctionnement d'un appareil auditif. Ce produit permet de délivrer une source d'énergie conséquente pour faire fonctionner l'appareil. La pile est généralement constituée de Zinc-Air. Ci-dessous, découvrez les informations nécessaires à connaître sur ce type de produit, et les atouts de la marque Duracell.

    Qu'est-ce qu'une pile auditive ?

    La pile auditive est l'accessoire indispensable pour faire fonctionner un appareil auditif. Bénéficiant de la technologie zinc air, ce produit permet d'émettre un son bien plus net, avec un réglage de volume moindre. La durée de vie de ce type de produit dépend non seulement de sa taille, mais également de la consommation en énergie de l'appareil auditif. Il faut savoir que dans les rayons des supermarchés, vous aurez le choix entre quatre couleurs, qui permettent de distinguer facilement le type de pile qu'il vous faut. Ainsi, vous avez le choix entre les piles auditives de couleur jaune qui sont les piles de type 10, les piles de couleur orange qui sont les piles de type 13, les piles de couleur marron qui sont les piles de type 312 et enfin, les piles de couleur bleue, qui sont les piles de type 675. 

    Quels sont les atouts de la marque Duracell ?

    La marque Duracell est la plus réputée et la meilleure actuellement sur le marché concernant la pile alcaline. C'est le premier fabricant de la pile électrique dans le monde, et la marque est née en 1920. C'est une solution innovante qui permet d'alimenter comme il se doit tous les appareils électroniques, et ce pendant une longue durée.
    La pile auditive est non seulement performante, mais également, idéale pour l'environnement. En effet, les piles plates dites boutons, de la marque Duracell sont composées de métaux courants, qui sont donc ni dangereux pour la santé, ni pour l'environnement. De plus, les emballages blister sont fabriqués à l'aide de PTE recyclé, un atout majeur de la marque. Enfin, Duracell s'engage chaque année à protéger l'environnement en réduisant l'impact des piles sur l'environnement.

    Quelques questions-réponses sur la pile pour appareil auditif

    La pile auditive est munie d'une languette posée sur elle. Mais à quoi sert-elle ? Il faut savoir que le produit se sert de l'air pour faire réagir tous ses composants et créer l'énergie nécessaire pour faire fonctionner l'appareil auditif. Cette languette permet donc d'éviter que la réaction se fasse prématurément, et donc de rendre étanche cette partie de la pile. C'est donc en enlevant cet opercule que la pile commencera à fonctionner.
    Le stockage de ce type de produit est essentiel pour assurer des performances dignes de ce nom. Par ce fait, il est fortement conseillé de les ranger à l'abri de la lumière et de l'humidité pour obtenir une capacité des composants parfaite. La durée de votre pile auditive dépendra du temps de port, et de l'énergie demandée par votre appareil. Nous ne pouvons donc en aucun cas vous dire combien de temps va durer votre pile.

    Les différents types de piles auditives et leurs caractéristiques

    Comme nous vous l'avons expliqué précédemment, il existe quatre types de piles, les 10,13, 312 et 675, différenciables grâce à leurs couleurs. Les piles numéro 10 sont donc dotées d'un opercule jaune, et sont caractérisées par un diamètre de 5,8 millimètres, d'une hauteur de 3,6 millimètres, d'une tension d'1,4 volts et d'une intensité de 105 mAh. Elles permettent d'alimenter les intra-auriculaires de l'appareil. Ensuite, nous avons les piles numéro 13, qui sont reconnaissables grâce à un opercule orange et caractérisé par un diamètre de 7,9 millimètres, une hauteur de 5,4 millimètres, d'une tension d'1,4 volts et d'une intensité de 310 mAh. Celles-ci permettent d'alimenter les contours d'oreilles. Nous avons également les piles numéro 312, reconnaissable par la couleur marron, caractérisée d'un diamètre de 7,9 millimètres, d'une hauteur de 3,6 millimètres, d'une tension d'1,4 volts et d'une intensité de 180 mAh. Cette pile permet d'alimenter les intra-auriculaires de l'appareil auditif. Enfin, nous avons les piles numéro 675 qui sont dotées d'un opercule bleu et caractérisées par un diamètre de 11,6 millimètres, d'une hauteur de 5,5 millimètres, d'une tension d'environ 1,4 volts et d'une intensité de 640 mAh. Ces dernières permettent d'alimenter les grands modèles d'appareillage. 

    Comment changer une pile auditive ?

    Pour changer une pile auditive dans votre appareil, rien de bien compliqué. En effet, il faut savoir que lorsque vos piles sont déchargées ou en manque d'énergie, il y a des bips qui vont retentir, il sera donc l'heure de changer votre pile bouton. Par ce fait, il suffira d'ouvrir la petite trappe de votre appareil auditif, de tirer sur la languette pour faire sortir l'ancienne pile, de mettre la nouvelle puis de refermer cette trappe. Et c'est tout ! Le tour est joué ! 

    Nous espérons avoir pu répondre à toutes les interrogations qui trottaient dans votre tête concernant ce type de pile auditive de la marque Duracell. Non seulement c'est une marque performante et de qualité, mais en plus, le jeu des couleurs en fonction des modèles de piles, permet de se repérer facilement et d'être certain de ne pas se tromper lors de l'acquisition.
    Nous vous disons donc à très bientôt pour de nouvelles informations concernant les piles de la célèbre marque Duracell, et pour des articles toujours plus informatifs les uns que les autres ! A très vite !

     

par page
Résultats 1 - 60 sur 103.
Résultats 1 - 60 sur 103.

Follow us on Facebook